La voix du courage

À propos

Elle est une longue liste d'un mètre soixante-dix qu'il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son coeur enfermé derrière son insigne. Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l'empêcher d'avancer. Elle ne s'excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police. Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d'un agent de police à Charleston n'a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l'ordre d'une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu'il veut, c'est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d'elle. Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d'été sont tout ce qu'il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s'écraser. C'était de la luxure. C'était de l'amour. C'était réel. Et cela aurait été parfait. . . si ce n'était pas déjà terminé.



Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782376762591

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    250 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    401 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Kate Stewart

Originaire de Dallas, Kate Stewart réside maintenant dans la belle ville Charleston, S.C. Elle y vit avec son mari depuis 10 ans, Nick, et son beagle, Sadie.
Kate a déménagé à Charleston trois semaines après sa première visite là-bas, abandonnant une carrière qu'elle avait depuis 8 ans, et déclarant la ville, sa muse.
Depuis son déménagement en 2010, Kate a écrit et publié plusieurs romans dont Room 212, Never Me, Loving the White Liar, The Reluctant Romantics Series (The Fall, The Heart, The Mind) et The Balls in Play series ( Anything but Minor Et Major Love.)
Kate écrit des livres romantiques, angoissants, élaborés, et sexys, avec une fin heureuse toujours compliquée à obtenir, car c'est ce qu'elle aime en tant que lectrice. Elle a une dépendance effrayante au lait au chocolat et un amour profond pour la musique rap spécifiquement pour le génie connu sous le nom de Marshall Mathers.
Kate écrit également du suspense érotique sous le pseudonyme d'Angelica Chase

empty