La prophétie des éléments t.2 ; la prêtresse lunaire (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Éthan et ses compagnons sont parvenus à Endraïle, mais il s'avère que le jeune Ythérien n'est pas l'un des Gardiens. Le Haut Conseil le soupçonne en outre d'être une arme utilisée par les Sorciers pour éliminer les enfants de la prophétie. Entre deux maux, les Sages décident tout de même de l'autoriser à rester au Palais des Mages afin de le surveiller. Ce jeune homme intrigue particulièrement le Haut Sage Allarus et l'énigmatique Mage elfique. À mesure que Hala et les trois autres Gardiens apprennent à se connaître et qu'Irina se démène pour préserver la ville d'Antalia des assauts des soudards, Éthan recherche des informations le concernant : qui est-il ? Mais, voilà que l'un des Gardiens est la cible d'un attentat. Tous les yeux se tournent alors vers le jeune homme qui ne cesse de clamer son innocence. Qui pourra alors apporter la lumière sur ces mystères et aider nos héros ? Où les mèneront les prophéties ? Rejoignez Éthan et ses amis pour découvrir les différents peuples des Terres d'Avalyn : Elfes, Acarans, Ictars, Finaï, Dragons, Rockshriim, Nâgas, Drows. et la Prêtresse lunaire.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782312032351

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    422 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15 cm

Infos supplémentaires : Broché  

James Tollum

  • Naissance : 1-1-1974
  • Age : 48 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

James Tollum est un auteur de fantasy né à Bordeaux en 1974. Sa passion pour la lecture l'a poussé dès l'âge de 18 ans à coucher sur le papier les personnages fantastiques qui peuplent son esprit.
En 2010, il retrouve ses anciennes notes et reprend goût à l'écriture. Ainsi, naissent les aventures d'Éthan, Malak, Irina et bien d'autres. C'est en 2014 que paraît Gardiens, le premier tome de la trilogie La prophétie des éléments, qui rencontre déjà un franc succès auprès des lecteurs.

L'auteur rédige dans un style précis et imagé qui fait partager au lecteur les aventures éperdues de ses héros et nous transporte avec fluidité dans son monde onirique. James Tollum maîtrise l'art de la description et n'est jamais ennuyeux. Il nous entraîne à un rythme effréné dans des mondes peuplés d'êtres plus étranges les uns que les autres, amicaux ou redoutables. Les personnages sont charismatiques et hauts en couleur. On soupçonne l'auteur d'avoir un faible pour les méchants de son roman qu'il dépeint à la perfection dans les moindres détails de leurs vices et de leur perversité.

empty