Reines-beaux

  • Une maison hantee pour noel

    Jedel Camille

    • Reines-beaux
    • 13 Janvier 2020

    Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire... Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

  • Rien ne va plus dans la capitale galloise.
    Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
    Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
    Mallory s'en veut beaucoup d'avoir gâché la vie de James.
    Traumatisés par ce qui s'est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.
    Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n'est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n'est pas exactement un enfant de choeur, mais il y a des limites qu'il ne pensait pas franchir.
    Jusqu'où sera-t-il prêt à aller par amour ?

    #MM #Romance #Famille Retrouvez les hommes emblématiques de la série dans ce tome consacré à Damian.

  • Un noel chat-leureux

    Mikael Marry Ann P.

    • Reines-beaux
    • 13 Janvier 2020

    Mais pourquoi avait-elle dit oui ? Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable. Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

  • 24 jours jusqu'a toi

    Petit Eva

    • Reines-beaux
    • 13 Janvier 2020

    Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c'est le moment de passer à autre chose. Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s'accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l'aidera à s'affirmer en tant que femme. Avec l'aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l'avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique. Caroline arrivera-t-elle à séduire l'homme qu'elle aime tout en s'acceptant enfin ?

  • Les oubliés de la grand-place

    Cynthia Orain

    • Reines-beaux
    • 4 Janvier 2021

    Ce n'est pas facile d'avoir des enfants, mais je crois que les adultes ne se rendent pas compte... Ce n'est pas facile non plus d'avoir des parents.

    À l'aube de ses vingt-trois ans, Lucky se retrouve sans domicile. Jeté à la rue par son propre père, il doit apprendre à survivre tout seul. Répondre à ses besoins les plus rudimentaires devient alors un défi de tous les jours.
    Mais contre mauvaise fortune, il trouvera fort heureusement bons coeurs. Entre Ludo, le quinquagénaire aux allures de vieux sage, et Kari, la maman poule, une seconde famille lui ouvre les bras.
    Une seconde famille et peut-être plus encore...


    Texte comportant des éléments susceptibles de heurter la sensibilité du lecteur.
    #Nouvellefamille #Secondechance #Vivredanslarue #MM

  • Verite & tendresse

    Michaels Tere

    • Reines-beaux
    • 20 Septembre 2021

    Récemment promu commissaire de police, Evan Cerelli a pris le commandement de sa circonscription, alors que Matt Haight voit sa société de sécurité prendre son envol. Quand Daisy et Bennett Ames, les plus illustres clients de Matt, se déchirent, ce dernier se retrouve mêlé au conflit, jusqu'à oublier que son propre couple bat de l'aile. Alors que Griffin Drake boucle son film, il s'imagine déjà bâtir un foyer avec son nouveau fiancé, Jim Shea, et pourquoi pas avoir des enfants. Jim, lui, est loin de ce scénario idyllique. Il a enfin l'occasion de mettre Tripp Ingersoll derrière les barreaux et de faire une croix sur le passé. Mais en traquant sans relâche un fantôme blafard, il risque bien d'y perdre son avenir. Les deux couples peinent à se rappeler que sans compromis, confiance et dialogue, il leur sera impossible d'atteindre leur happy end. #Colocataires-to-lovers #MM #MaladieMentale --- « J'ai adoré ce dernier tome que j'ai englouti en quelques heures ! J'ai vraiment aimé tous ces personnages... L'histoire de ces couples est très belle... Je regrette juste de les avoir lus aussi vite en fait maintenant... » Agalactiae - Goodreads « This final installment did a great job of wrapping up all the various story threads for Matt & Evan and Griffin & Jim. » Jax - Goodreads « Ce dernier tome était tout simplement parfait pour boucler la boucle, ou plutôt les boucles. » Jax - Goodreads

  • Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
    Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
    James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
    Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
    Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    #FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour

  • Forever : reviens-moi

    Stefany Thorne

    • Reines-beaux
    • 12 Octobre 2016

    « Le secret le mieux gardé est celui que l'on n'a jamais révélé à qui que ce soit... » Après avoir quitté l'homme qu'elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d'Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu'elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l'entourent. De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l'aide d'un mystérieux personnage caché dans l'ombre et dont personne ne pouvait suspecter l'existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d'Alice et d'Edward Kyle ? Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    • Reines-beaux
    • 9 Octobre 2017

    Il y a beaucoup de choses qui ensoleillent la vie de Joel. Sa fille de trois ans, Evie, en est une ; ses rapports très proches avec sa mère, son meilleur ami de l'université, également ; son petit ami Dan ajoute un peu de piquant aux nuits où il n'a pas la garde d'Evie. Joel est très heureux, en somme. Mais par une nuit froide et pluvieuse, sa vie est laissée sens dessus dessous quand il se voit devenir parent à temps-plein pour la petite Evie et que sa relation jusque-là insouciante avec Dan se brise sous la pression. Sa rencontre avec Liam, qui agit comme s'il était possible de vivre à fond sa vie sans être blessé, secoue Joel en son for intérieur. Leur attirance est mutuelle, et Liam ne cache absolument pas ses sentiments pour lui. Mais Joel est sur ses gardes. Il se dit qu'il tient Liam à distance pour le bien d'Evie, alors qu'en réalité c'est son coeur qu'il essaie de protéger. S'autoriser cette nouvelle relation avec Liam pourrait n'être qu'un petit pas, une petite chose, mais Joel sera-t-il prêt à prendre ce risque après avoir déjà tant perdu ?

  • Le coup du sort

    Celerien Laetitia

    • Reines-beaux
    • 21 Juin 2017

    C'est un séduisant pompier nouvellement revenu en ville, elle une brillante femme d'affaires new-yorkaise. Rien ne les prédestinait à être ensemble mais le sort s'acharne à les rapprocher.

    Dès l'instant où Matthew empêche Katelyn de passer sous les roues d'un taxi, des étincelles fusent. Pourtant, malgré tout ce qui les oppose, ils ont bien un point commun : chacun d'eux s'efforce de camoufler un passé tourmenté.

    Ils n'étaient pas voués à se croiser et cette rencontre fortuite remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant.

    Et si c'était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés ?

  • Resilience

    Farnier Nathalie

    • Reines-beaux
    • 21 Juin 2017

    Clémence vivote depuis le drame qui l'a anéantie quelques années plus tôt. Nastya, elle, se bat pour fuir un quotidien de sexe et de honte imposé par la violence. Leur rencontre, bien que conflictuelle, aura des répercutions inattendues pour les deux jeunes femmes qui se débattent avec leurs démons passés ou présents.

    Larmes, violence et désespoir. Tendresse inattendue, instants de grâce. Certaines personnes se relèvent de tout. D'autres pas. Nul ne sait ce qu'il est capable d'endurer et s'il peut rebondir tant qu'il n'a pas été confronté au pire. Le hasard permet parfois de trouver une main salutaire à serrer ou une épaule sur laquelle s'appuyer. Pour s'en sortir. Peut-être.

  • Séquestrée par William, Elisa lutte chaque jour pour ne pas perdre espoir.  Les épreuves qu'il lui inflige transforment lentement la jeune femme, laissant ressurgir la part d'ombre qui sommeille en elle. Elisa ne sera plus jamais la douce et innocente Passeuse de Lumière de ses débuts. Son regard sur le monde s'en trouve changé, ses rapports aux autres aussi.Fort heureusement pour elle, ses alliés de toujours ne l'abandonneront pas.  Une chose reste certaine, rien ne sera jamais plus pareil après cela. La destinée de chaque membre du groupe va s'en trouver bouleversée.

    Envolez-vous pour un dernier voyage, préparez-vous pour un ultime grand saut, celui de l'Ange.

  • L'aimer ? - t01 - l'aimer ? meme pas en reve !

    B. Angel

    • Reines-beaux
    • 23 Août 2017

     Âgée de vingt-huit ans, Claire a une vie des plus monotones qui ne tourne qu'autour de son travail et de sa meilleure amie, Julie, son parfait opposé. Là où Claire pourrait passer pour une bonne soeur, Julie ressemble à un top model.Un soir où elle n'arrive pas à trouver le sommeil à cause de son voisin, Enrique mannequin de sa profession elle frappe à sa porte et celui-ci se moque ouvertement d'elle.Piquée au vif, le lendemain, elle appelle sa meilleure amie et lui demande de l'aide. Elle décide d'opérer une transformation physique radicale qui ne laissera pas son horripilant voisin indifférent.Commence alors entre eux un jeu du chat et de la souris mais lequel des deux fera succomber l'autre en premier ?

  • Kyllyn t.1 ; la rencontre

    Carine C.

    • Reines-beaux
    • 26 Juillet 2017

    À seize ans, Maydlyn était une jeune gymnaste suisse de haut niveau. Suite à une blessure, elle rejoint sa grand-mère, Rose, afin de passer des vacances en Floride, le temps qu'elle se remette sur pieds. Durant son séjour, elle rencontre Kyle, bad boy rebelle et taciturne un an plus âgé qu'elle. Alors que des événements s'abattent sur leurs vies, ils vont devoir se serrer les coudes. Mais comment faire pour affronter tout cela quand on sort tout juste de l'adolescence ?

  • Flowers never lie

    Rohan Lockhart

    • Reines-beaux
    • 29 Novembre 2017

    C'est un simple voyage d'affaires. Une simple soirée parisienne ?
      La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l'espace de quelques secondes, de quelques mots, l'amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l'autre. La pire des douleurs.

    Un matin, Kain se réveille au bord d'un chemin qu'il n'aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.  Dans le regard de l'un, le reflet de ces années partagées.  Dans l'étreinte de l'autre, la force d'un sentiment jamais révélé.

    Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd'hui, il n'est plus sûr de rien

  • Après la pluie

    Rohan Lockhart

    • Reines-beaux
    • 5 Juillet 2017

    « On dit que la floraison des cerisiers ne dure pas, car l'essentiel se cueille en une seule seconde. » Un soir, Ame et Tora se rencontrent sur le quai d'une gare de Tokyo. L'un travaille pour payer ses études. L'autre est cuisinier, batteur dans un groupe à ses heures. Ils auraient pu se croiser et, très vite, s'oublier. Ils auraient pu rester des étrangers si Tora n'avait pas remarqué le regard étrangement triste posé sur lui ; ces yeux si particuliers. Tora y voit comme les reflets d'un passé douloureux et, aussi, les ombres d'un présent qui s'assombrit. Il y voit la mélancolie d'Ame et toutes ses complexités.

    Poussé par cette joie de vivre qui le porte chaque jour, au fil des rencontres et des liens qui se créaient, Tora va peu à peu, briser les chaînes qui emprisonnent Ame et, peut-être, réussir à lui rendre sa liberté. Il se pourrait même, que sur le chemin de l'amitié, ils trouvent la force de s'aimer.

    On dit que la vie est comme la floraison d'un cerisier ; il suffit de quelques jours pour que tout change.

  • Les Leçons d'Isaac

    Dev Bentham

    • Reines-beaux
    • 25 Août 2017

    Il est difficile de se débarrasser de sa petite routine. Pendant des années, Nathan s'est immergé dans son travail à Sainte-Geneviève. Il aime enseigner, déteste les réunions de professeurs, adore la science, et s'est investi à cent pour cent dans le cycle de la vie universitaire. Au fil des ans, il a fini par se résigner au fait d'être un homo dans une culture hétéronormative, un juif parmi les catholiques, et un célibataire dans un monde de couples. Jusqu'au jour où Isaac Wolf fait son entrée dans sa salle de classe. Plus âgé de quelques années que ses camarades de cours, Isaac est magnifique, posé, et juif. Isaac a ses propres secrets, néanmoins, ce que Nathan découvre dans le nouveau club coquin du centre-ville, où les jeunes hommes qui dansent en salle peuvent être payés pour vous accompagner dans la back-room. Nathan pense qu'il est sur le point d'assister à un lap dance, mais l'homme qui l'accueille à genoux derrière le rideau de perles n'est autre qu'Isaac. Après coup, Nathan ne peut s'empêcher de repenser à ce soir où Isaac l'a laissé pantois de bien des manières. Mais la question reste : Nathan peut-il se laisser tomber amoureux d'un élève, notamment quelqu'un avec un passé aussi mouvementé que celui d'Isaac ? Est-il trop tard pour qu'un élève puisse apprendre à son professeur la véritable nature de l'amour et du respect ?

  • La Boucle parfaite

    K.Z. Snow

    • Reines-beaux
    • 23 Novembre 2020

    Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d'abandonner les faux-semblants... et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d'avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d'amis, Jess et lui se laissent aller à l'attirance mutuelle qui n'a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années. Mais naviguer sur les eaux troubles d'une relation tumultueuse n'est jamais simple pour des novices, et des forces qu'ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l'appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d'être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu'ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l'un d'eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu'ils ont est de reconnaître son existence... et de se battre pour son intégrité.

  • L'union

    C. Carine

    • Reines-beaux
    • 13 Décembre 2017

    Désormais orpheline, Maydlyn se retrouve à la tête d'une petite fortune. Cela attire les convoitises, ainsi que des personnes de son passé... Heureusement, elle peut compter sur sa nouvelle famille et sur Kyle, mais elle va devoir s'éloigner de ce dernier le temps de faire ses adieux aux siens. Entre décisions et révélations, c'est toute sa vie qui est sur le point de changer à jamais.

  • My destiny : integrale

    Thorne Stefany

    • Reines-beaux
    • 6 Décembre 2017

    « Je donnerai une fin heureuse à ton livre... » De retour dans la maison de son enfance, Amy trouve sous le lit une petite boîte entourée d'un ruban rose. Précieusement conservé à l'intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit intitulé « My Destiny ». Elle y découvre l'incroyable histoire d'amour d'une jeune fille de dix-neuf ans, dont l'auteur et l'héroïne n'est autre que sa mère. Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole. Qui est Matthew et où est-il ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu'il lui a tant promis ? L'amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ? Une rencontre inespérée au bout d'un long chemin d'épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais...

  • L'improbable

    Nathalie Marie

    • Reines-beaux
    • 29 Novembre 2017

    À quarante ans, Marie a fait le choix de la solitude. Elle a tout quitté pour vivre dans une petite maison en bord de mer. En dehors de son travail, sa vie se résume à ses passions (l'écriture, ses peintures et ses collages). Sa rencontre avec Dorian, un homme de dix ans plus jeune qu'elle, va bouleverser son quotidien et bousculer ses résolutions. Elle se retrouve face à un choix : continuer à vivre comme elle l'a voulu ou accepter de s'ouvrir de nouveau sur le monde. Grâce à Dorian, elle fait la connaissance d'un couple : Léandre et Sasha. Une amitié immédiate naît entre eux. Marie est subjuguée par la relation qui lie le jeune couple. Très rapidement, elle se découvre des points communs avec Léandre. Mais les peurs et les doutes de Marie sont aussi nombreux que les difficultés que Dorian et elle rencontrent en tant que couple... Ce dernier arrivera-t-il à briser les murailles de Marie ?

  • Brett Taylor s'en est très bien sorti dans son petit monde de deuil et de peine au cours des trois dernières années, merci bien. Perdre quelqu'un de spécial vous change la vie, et Brett ne comprend pas pourquoi Pierre, Paul, Jacques et leur petite soeur pensent qu'ils peuvent se mêler de ses oignons et lui dire de tourner la page. Il a accepté de passer d'une carrière de musicien à celle de propriétaire de ranch sans demander l'avis de personne, et il n'a pas besoin qu'un raton des villes viennent s'immiscer dans sa vie et casser les habitudes qu'il s'est créées : le chagrin, l'isolement et tout un stock de Jack Daniels. JT Campbell est parti de chez lui pour échapper à son ancienne vie, et pour découvrir qui il est et où est sa place après avoir passé d'un job vide de sens après l'autre. Il n'avait pas l'intention de sauver qui que ce soit, encore moins un propriétaire de ranche beau comme un diable plein de secrets et qui a le coeur sur la main. Il aime bosser pour Brett, même si on lui a bien fait comprendre que toute relation autre que professionnelle ne verrait jamais le jour. Mais quand les désirs charnels de JT deviennent tout autre chose et qu'il s'abandonne à son envie de découvrir ce qui fait tiquer son patron, sa patience et son soutien réussiront-ils à faire baisser les murs que Brett s'est construits afin que JT puisse ouvrir son coeur à nouveau ?

empty