Mxm Bookmark

  • Dragon squad t.1 : fini de jouer

    Violette Banks

    • Mxm bookmark
    • 14 Février 2022

    De meilleurs amis à âmes soeurs, il n'y a qu'un pas.

    Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour dans le même hôpital.
    Alors que leurs mères sympathisent, eux deviennent fusionnels. Très jeunes, ils ne rêvent que d'une chose : devenir joueurs de rugby professionnels. Mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l'autre côté de la planète, ils perdent contact.
    Heureusement, le destin n'a pas dit son dernier mot et une sélection dans l'équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Ravi, Mark entend bien reprendre leur relation là où ils l'avaient laissée. Sauf que, entre-temps, Alec a réalisé qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié pour le jeune homme.

    #MM #sport #rugby La duologie Dragon Squad est un spin off de la série à succès Les hommes de Cardiff

  • Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine. La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille. Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ? Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité. Bientôt, tout volera en éclat.

  • Integrale : l'effet papillon

    Lily Haime

    • Mxm bookmark
    • 12 Juillet 2017

    « Nos photos sont accrochées au mur... Une nouvelle fenêtre est ouverte... » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n'est jamais véritablement acquis.

    À Bordeaux, entre leurs amis, leur nouvelle vie d'étudiants, les jalousies et les difficultés laissées sur leur chemin, ils avancent dans les dédales d'un avenir incertain. Ils tombent, s'accrochent, se cherchent dans un quotidien où subsiste une seule certitude leur amour.

    C'est un second battement d'aile...

    Comme l'ombre tapie derrière un regard.

    Un nouvel effet papillon...

    Comme leurs mains qui se touchent.

    « Il y a cette photo de moi... Cette porte qui se referme... Ce second souffle... »

  • Fragments d'éternité t.2 ; New York, 1954

    Séverine Mikan

    • Mxm bookmark
    • 24 Février 2020

    New York, 1954. Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance. Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal. Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris. Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper. Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre. Cette lumière c'est l'inspiration. Cette lumière c'est ... tellement plus que ça.

  • A croc

    Jedel Camille

    • Mxm bookmark
    • 13 Avril 2020

    En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours. Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur. Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

  • Les hommes de Cardiff t.3 ; Liam

    Violette Banks

    • Mxm bookmark
    • 21 Juin 2021

    Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

    Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
    Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
    Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
    Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...

    #Opposés #MM #Émotions --- Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions ! - La bibliophilie d'Alaine - Booknode

  • Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l'été précédent en conservant leur coeur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d'admettre son amour pour l'homme qui l'a sauvé de lui-même. Mais ce n'est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l'être ? Les garçons découvrent que la vie ne s'arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d'Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font... eh bien, leurs trucs d'Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu'il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l'aider à réaliser ce qu'il leur en coûtera pour devenir ce qu'ils sont censés être. La famille n'est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent - ceux qui font de nous ce que nous sommes.

  • Les hommes de Cardiff t.2 ; Dominic

    Violette Banks

    • Mxm bookmark
    • 26 Octobre 2020

    Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

  • Nouveau départ

    Tere Michaels

    • Mxm bookmark
    • 15 Février 2021

    Deux solitudes, un amour inattendu Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l'écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d'Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l'amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent.

  • Et tu marcheras vers les étoiles

    Lily Haime

    • Mxm bookmark
    • 26 Août 2019

    "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier... Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes. Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui. Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions. Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

  • Chasseur de papillons t.2 ; la cérémonie

    Julie Bozza

    • Mxm bookmark
    • 22 Février 2017

    Ça paraissait pourtant être une   bonne idée, sur le coup... L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés. Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ». Il n'est pas certain que le temps l'aidera, et pour l'instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    • Mxm bookmark
    • 24 Décembre 2017

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior dans sa ville natale de Sandy Lake, Ohio. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les usagers de la bibliothèque. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, M. Miggles, qui est gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël. Sean Miggles est également relativement mignon - surtout pour un homme plus âgé qui porte des cravates et des pantalons de costard tous les jours. Mais Sean garde toujours ses distances et il a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, il baisse les bras sans se battre. Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef. Toby va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de M. Miggles.

  • Le clan Bennett t.2 ; le chant du corbeau

    T.J. Klune

    • Mxm bookmark
    • 7 Janvier 2019

    Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être suffisant. Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné. Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux. Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur. Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

  • Le voleur de coeur

    Roan Parrish

    • Mxm bookmark
    • 25 Mars 2019

    Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn. À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre. Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

  • Fragments d'éternité t.2 ; Paris, 1899

    Séverine Mikan

    • Mxm bookmark
    • 25 Mars 2019

    Paris, décembre 1899. La ville Lumière est un chantier immense, celui de la grande Exposition universelle. Là, au coeur de cette ruche festive et laborieuse où vont naître bientôt tous les espoirs de la Belle Époque, des vies se croisent, se mêlent, s'étreignent. Henryk, artiste sans le sou à l'âme révolutionnaire, rencontre James, l'héritier d'une riche famille anglaise. Leurs deux mondes ne pouvaient être plus opposés et pourtant, entre ces deux jeunes hommes, le coup de foudre est immédiat. Pas après pas, entre les quartiers de la bohème et de la bourgeoisie, de la chambre sous les toits d'Henryk au luxueux hôtel particulier de James, va se dessiner une belle histoire d'amour faite de doute, de séduction, de tendresse et de heurs. Car de lourds secrets vont bien vite rattraper les deux amants, et mettre en danger leur fragile idylle que la très conservatrice société de fin de siècle ne tolère pas... La saga Fragments d'éternité est un voyage par étapes dans l'Histoire. D'une époque à une autre, d'un pays à un autre, partez à la découverte de ces amours passionnés que la Morale et les lois ont réprouvé avec acharnement mais qu'aucune force n'est jamais parvenue à étouffer complétement.

  • Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ! Owin Singulier-Weyrd ne s'attendait pas à être contraint et forcé d'hériter du cabinet d'exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d'exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l'un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d'un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien. Sa grand-tante disait qu'on ne s'ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d'exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s'attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l'aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux. Urban Fantasy Romance Fantôme

  • Thirds t.6 ; choix et conséquences

    Charlie Cochet

    • Mxm bookmark
    • 19 Octobre 2020

    Celui qui tient un tigre par la queue ne doit pas lâcher prise.
    Depuis tout jeunes, Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis du monde, mais quelque part, en cours de route, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus fort. Suite à l'explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et ne veut plus taire les sentiments qu'il éprouve pour son ami. Mais le changement est difficile à concevoir pour Ethan. S'il a appris à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale, c'est grâce à Calvin. La confession de celui-ci le met face à une nouvelle épreuve qu'il craint de ne pas pouvoir surmonter : peut-il accepter de prendre le risque de perdre cette amitié qui lui est si précieuse ?
    En tant que partenaires et agents Défense au THIRDS, Calvin et Ethan se sont toujours serré les coudes. Faire partie de l'équipe d'intervention Destructive Delta est ardu, les missions sur le terrain sont terriblement dangereuses et le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie, mais c'est ensemble que Calvin et Ethan ont fait face à l'adversité jusqu'à aujourd'hui. Alors, seront-ils capables de combattre leurs peurs pour bâtir un avenir à deux ?

  • Ben et Rafe t.1 ; de retour dans le placard

    Bill Konigsberg

    • Mxm bookmark
    • 19 Octobre 2020

    Rafe est l'adolescent typique de Boulder, au Colorado. Il joue au foot, il a gagné des prix de ski, il aime écrire.
    Et, ah oui, il est gay. Il a fait son coming-out depuis la quatrième, et personne ne l'a jamais ennuyé pour ça. Il se rend même dans d'autre lycées pour parler de tolérance, et de ce genre de choses. Et même si c'est important, tout ce que Rafe désire, c'est être un type normal. Pas LE mec GAY.
    Il aimerait que ça fasse partie de lui, mais pas que ça le définisse systématiquement.
    Alors, lorsqu'il est transféré dans un pensionnat pour garçons en Nouvelle-Angleterre, il décide de garder sa sexualité secrète - pas vraiment pour retourner dans le placard mais plutôt pour repartir à zéro.
    Et puis... il va voir un de ses camarades de classe pêter un plomb. Et il va recontrer un professeur qui va le mettre au défi d'écrire son histoire. Et surtout, il va tomber amoureux de Ben... qui ne sait même pas que l'amour est possible.

    Cette histoire pleine d'esprit, intelligente et sur le fait de faire à nouveau son coming-out, saura plaire aux enfants gays et hétérosexuels qui regardent Rafe naviguer en se sentant différent, en s'intégrant et en apprenant ce que c'est que d'être lui-même.

  • Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l'obscurité de son manoir.
    Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
    L'arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu'il tenait enfermés.
    Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c'est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

    #Historique #Artiste #RomanceInterdite #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Thirds - t05 - a contre-courant - thirds, t5

    Cochet Charlie

    • Mxm bookmark
    • 14 Septembre 2020

    Ash Keeler, l'agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et à l'aide de son équipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les fantômes du passé d'Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu'il a dans le coeur.

    Cael Maddock n'est pas étranger aux peines de coeur. En tant qu'agent Recon pour Destructive Delta, il a manoeuvré avec succès dans la jungle urbaine qu'est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu'il a déjà affronté ne s'est révélé être un plus grand défi que le coeur d'Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n'est pas le seul danger qu'Ash et lui auront à affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautés.

  • Il était une fois deux royaumes amis, que la disparition d'un prince précipita dans une guerre sans merci.

    Dix ans plus tard, Siegfried, héritier du trône, écrasé par ses responsabilités et déchiré par la perte de ses proches, fuit la bataille en s'engouffrant dans une forêt dite maudite. Il y rencontre Ode, un jeune homme ensorcelé, cygne le jour, humain la nuit, dont le visage lui semble étrangement familier. Qu'est-il réellement arrivé au prince disparu ? Quel rapport avec ce bal dont Siegfried ne cesse de rêver ?

    Alors qu'ils se penchent sur ces mystères, une ombre rôde, tout près. Humain ou monstre, souvenir ou simple cauchemar, derrière tout cygne blanc se trouve un cygne noir...

    #Conte #MM #Réécriture Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Sam l'Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.

    Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.

    Sam et sa bande déjantée - la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin - n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au coeur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s'élever contre Myrin.

    Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l'avenir.

    L'heure du jugement approche pour Sam l'Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.

    #Fantasy #MM #Humour #Ownvoice

  • Faux petit-ami t.2 ; imposteur

    Eden Finley

    • Mxm bookmark
    • 26 Avril 2021

    L'un veut soigner sa réputation, l'autre cherche simplement à emmerder son père.

    Matt Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l'air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...
    Mon agent dit qu'il peut sauver mon image en faisant de moi l'ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n'était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.

    Noah Fais semblant d'être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.
    Entre sa constante paranoïa d'être pris en photo et son aversion pour les marques d'affection publiques, l'avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
    Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n'est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.
    J'avais tout prévu...
    Enfin, presque tout... M'attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s'est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?

    #Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

    --- « J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads « J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads

empty