Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d'effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à Deskbrook, ils tentent de retrouver une vie normale. Le premier, un sorcier qui manie aussi bien le sarcasme que les sorts, a rangé sa plaque de flic pour devenir libraire. Le second, un loup-garou goinfre et truffé de TOC, a troqué son costume de militaire pour celui de brocanteur.Un jour, Jim voit débarquer sa mère, Gloria. Elle lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Ursula, parente qu'il n'a jamais rencontrée. Piqué par sa curiosité, il décide avec Dylan de se rendre à New Avallon pour voir de quoi il en retourne. Or, cette petite bourgade du Minnesota est le paradis des créatures surnaturelles. Toute la population semble connaître les exploits de Jim dans la police de Boston, colportés par la Mairesse de la ville, la fameuse Tante Ursula.Alors qu'ils s'apprêtent à rejoindre Maître LaRosée, l'avocat chargé du testament, un homme se fait foudroyer dans le Diner dans lequel les deux hommes se trouvent. Ils vont aller de surprises inquiétantes en découvertes étranges et rencontrer des habitants haut-en-couleurs. Il n'en faut pas plus à Jim pour que sa curiosité soit piquée au vif et que son flair de flic ne resurgisse, au grand dam de Dylan qui ne veut pas revivre le cauchemar de Boston.
Premier Noël de Dylan et de Jim à New Avallon. Si le loup-garou est euphorique à l'approche de cette fête qu'il chérit tant, ce n'est vraiment pas le cas du sorcier qui en a une sainte horreur. Lorsque Dylan tombe sur sa romance de Noël préférée, le couple se retrouve littéralement plongé dans l'histoire. Et il n'y a pas qu'eux... Le seul moyen pour s'en échapper : faire tomber amoureux les deux protagonistes coûte que coûte tout en gérant, tant bien que mal, leur entourage. Les deux hommes sont bien décidés à relever ce défi, mais ils le savent très bien : la magie, même à Noël, a un prix... celui de la mort.
Je l'ai aimé en premier.
Jake était mon meilleur ami à l'université - mon meilleur ami très hétéro, jusqu'à ce qu'une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s'est passé entre nous, mais je ne l'ai jamais oublié.
Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.
Un jeu d'action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu'aucun de nous n'avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d'être avec deux personnes ?
Si cela signifie que je peux l'avoir, alors je les aimerai tous les deux.
« Libère-moi de ces chaînes. »Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l'Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D'autant plus qu'à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu'alors l'existence.Et entre les pertes qui s'amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.Surtout, quand on sait qu'un « Maitre », caché dans l'ombre, semble déterminé à avoir sa peau.
Londres, 1830. Docks St Katharine.
L'hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n'importe quoi pour trouver un travail. S'il n'y avait que lui, il en aurait certainement trouvé un aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s'occuper et qui l'empêche de s'éloigner plus de quelques heures.
Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.
Elle dirige un club pour gentlemen guindés. Un club... pas tout à fait comme les autres.
La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d'aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l'impensable ?
Et puis... il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au Club...
Suspecté de corruption, Warren Lockwood, un homme d'affaires new-yorkais, devient la cible du FBI et plus particulièrement de Cole Walsh, l'agent spécial responsable du dossier. Très vite, Walsh va découvrir le penchant de l'homme qui l'obsède pour le mensonge et la dissimulation. Malheureusement pour le fédéral, Lockwood est dangereusement charismatique. Et l'attirance entre les deux hommes va considérablement compliquer la tâche de Cole, tiraillé entre sa détermination à mettre un terme à ses agissements délictueux et la tentation de croire en son innocence. Mais le meurtre de deux hommes va les convaincre, lui et son coéquipier, James Caldwell, qu'ils n'ont pas seulement affaire à un manipulateur, mais à un meurtrier de sang-froid. Warren Lockwood est-il la victime d'une machination habilement orchestrée comme il le prétend ou en est-il l'instigateur ? Les enquêteurs du FBI vont devoir démêler le vrai du faux et surmonter les dissensions au sein de leur duo. De son côté, l'homme d'affaires est déterminé à obtenir ce qu'il convoite. Il aime jouer et, aussi périlleuse soit la partie, il n'aura qu'un seul but, la remporter. Les deux hommes vont alors s'affronter dans une quête de vérité avec des armes bien différentes.
Quand ma meilleure amie m'appelle en catastrophe, en précisant que « c'est une question de vie ou de mort », moi, Henry, je fais comme tout le monde : je plaque mon restaurant, saute dans le premier avion pour échouer dans un village paumé de Bretagne. Mais lorsque je comprends que c'est un grossier stratagème pour m'offrir une chose surréaliste, je n'ai plus aucune échappatoire. Le déluge d'emmerdes s'abat sur moi avec le retour de mon désagréable ex-mari et un concours de chefs cuisiniers locaux. Non, vraiment... je n'aurais pas dû décrocher ce fichu téléphone !
Patrick Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, tout le temps, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n'était pas ma stagiaire. Andy Asani n'était pas ce à quoi je m'attendais. Elle était exotique et brillante au point d'en être effrayante, et le moindre murmure s'échappant de ses lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et soeur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston. Andy Mes besoins étaient peu nombreux: bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j'ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu'incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot. Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j'avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d'amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.
Lauren Halsted Ce sont toutes ces petites choses - les plans d'action, les promesses - qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n'arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j'étais vraiment honnête avec moi-même, c'était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant. Matthew Walsh Lauren Halsted a été prise d'un élan de rébellion. C'était sauvage, et inexorablement beau, enfoui sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n'allait laisser personne lui dire ce qu'elle avait à faire. À moins qu'elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l'autre cille. Parfois, l'univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d'un escalier et les laisse dans un bien mauvais état.
Spicewood, Texas. L'agent spécial Cole C. Walshpoursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n'aspire qu'à guérir etfiler loin d'ici. Et faire taire le pressentiment de l'imminence d'unecatastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu'il n'échapperapas plus à la tornade à venir qu'il n'a échappé aux balles qui ont faillil'envoyer à la morgue.Entre les menaces d'unefamille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant,des drames rejaillissant d'un passé hanté de démons qu'il devra affronter, et uneenquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait trèsvite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.Tout au long de sa quête,l'énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.
J'ai un problème. Je suis désespérément folle de Matteo. Il m'a pourtant quittée sans raison cinq ans plus tôt et dès l'instant où je le retrouve, je me rends compte que je le désire toujours autant malgré le temps, et que mon attirance d'adolescente s'est transformée en quelque chose de plus profond et troublant. Alors que je croyais que Julien était ma seconde chance de vivre une véritable relation, que puis-je faire alors que toutes les fondations et certitudes de ma vie se sont écroulées ? Puis-je vraiment prendre le risque de faire confiance à cette petite voix qui murmure que l'amour ne meurt vraiment jamais ? Puis-je espérer que son amour pour moi est resté intact ?
Alors que je profitais de mon séjour à Rome avec Matteo, j'ai découvert un mystérieux carton qui lui était destiné. Il est question d'un club. Il y a ces cinq années de séparation, dont j'ignore tout, qui continuent de nous éloigner à cause des conséquences qu'elles ont sur notre relation. Je refuse de croire qu'il puisse me cacher des choses alors que nous avons traversé tant d'épreuves. Pourtant, plus je découvre ce que ce club signifie, plus le chemin que je croyais tracé s'efface sous mes pieds. J'ai peur, parce que ce secret risque de tout remettre en question, y compris mon amour pour lui.
Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu'il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l'a pas préparé à la vie plus libérée d'un étudiant à l'Université d'Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n'a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l'offrent les clubs d'Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l'aise lorsque qu'il a une chance d'y goûter - les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête. Tout cela change lorsqu'il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott. Lorsque Mike n'est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l'industrie pornographique. Mike n'a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu'il est temps que cela change. Puis un magnifique jeune homme lui demande d'être sa première fois...
Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.
Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu'il a perdue depuis son coming-out. Il veut des choses simples - de l'amitié et un sentiment d'appartenance - et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu'un accident fait entrer Josh dans sa vie.
Quand l'ambulancier Josh Campell s'occupe d'une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et il veut construire un futur avec lui. Mais l'idée d'être rejeté par son frère, l'homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
Pour que Charlie ait une chance d'avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour lui ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
Ce n'est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu'il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n'importe quoi pour lui prouver que ses rêves peuvent se réaliser.
SamJe peux lire les femmes mieux que n'importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m'en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu'être amis signifie et cela n'a jamais été aussi sexy. Je n'arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m'empêcher de m'effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.Tiel Mon passé - et le New Jersey - sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d'un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l'esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.La seule chose qu'ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l'un en l'autre que ce qu'ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s'ils veulent s'unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.
Dans la vie, et surtout dans l'esprit des adolescents, tout est question de temps.S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d'écrire.S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun. Et pourtant, à la suite d'une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.Ils partagent ainsi leur temps, s'écrivent nuit et jour, apprennent à s'aimer.Persiste un léger problème. Mettons deux.T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l'inverse ?Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n'ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.
Dans la vie, et surtout dans l'esprit des adolescents, tout est question de temps.S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d'écrire.S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun.Et pourtant, à la suite d'une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.Ils partagent ainsi leur temps, s'écrivent nuit et jour, apprennent à s'aimer.Persiste un léger problème. Mettons deux.T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l'inverse ?Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n'ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.
L'officier Première Classe Eric Randall est moins que ravi de prendre ses quartiers à Okinawa. Trois longues années de solitude sur une île merdique à des milliers de kilomètres de sa fille ? Oh. Oui, bien sûr, inscrivez-le. Mais tant qu'il est coincé ici, il pourrait aussi bien en tirer le meilleur parti, donc il va discrètement voir la scène gay locale, où il rencontre Shane Connelly.Ce qui commence comme une rencontre d'une nuit les laisse tous les deux désireux d'en vouloir plus, mais alors Eric découvre que Shane n'a pas seulement un grade supérieur au sien, c'est un officier. DADT est peut-être abrogé, mais un homme enrôlé s'engageant avec un officier tombe sous le coup d'une conduite inconvenante et pourrait coûter aux deux hommes leur carrière. Ils ont tous les deux des enfants à s'occuper, une future carrière civile à prendre en considération et un départ à la retraite en jeu.Pourtant, ils ne peuvent pas résister l'un à l'autre. Ils passent discrètement des nuits ensemble, et leur désir mutuel d'explorer la belle île d'Okinawa est l'excuse parfaite pour passer des jours ensemble. Tant que personne ne demande et ne le dit, il n'y a pas de raison que quelqu'un le sache. Mais des secrets comme celui-ci ont tendance à se faire connaître...
Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n'aura suscité autant d'attention de la part des médias et pour cause : il s'agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d'être capitaine et donc soumis à plus d'exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le coeur pris entre la passion et les traditions décide d'avancer avec son quarterback.Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l'intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l'attention où qu'il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n'est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d'être suivi par quelques fans envahissants.Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu'au bout.
C'est une bonne chose que l'assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d'une brasserie. Il aurait bien besoin d'un remontant. Le témoin principal de Nic vient d'être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu'il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l'organisation et de clore l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Nic en particulier.Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu'où il est prêt à aller - et s'il est prêt à plonger dans son propre passé sombre - pour que tout le monde s'en sorte vivant.
Une femme d'affaires dure à cuire. Un Navy SEAL arrogant. Une lutte de pouvoir sans fin en perspective.
Shannon Certaines personnes s'envoient en l'air à des mariages. D'autres cassent le lit d'une chambre d'hôtel (et une table, un bureau et des ceintures de peignoir) et découvrent qu'elles n'ont jamais eu que des orgasmes au rabais toute leur vie.
Le dernier ? Oui. C'est tout moi.
Je n'ai pas toujours été une garce. Mais il y a une vilaine petite astuce pour réussir en affaires : les gentils et les innocents survivent rarement. Je me suis battue pour arriver en haut de l'échelle alors que je ne partais de rien et je ne plie devant personne.
Jusqu'à ce que Will Halsted m'attache à une tête de lit et me fasse sienne... pour le moment.
Une nuit sauvage et obscène se transforme en une autre, et puis... on ne peut plus s'arrêter. Chaque fois que nous sommes ensemble est plus addictive que la précédente, mais ce n'est rien de plus qu'une échappatoire sexy de la réalité.
Mais est-ce bien le cas ?
Will Je n'ai pas toujours été un guerrier, mais maintenant c'est gravé en moi, dans mon sang et mes os. C'est ce que des années passées dans les forces spéciales font à un homme. Ma vie entière est classifiée : où je suis allé, ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, et il n'y a aucune mission trop périlleuse pour moi.
Jusqu'à ce que je réalise que tomber amoureux de Shannon Walsh, c'est comme essayer de nager contre un courant de fond. Elle va me déchirer et me jeter sur le rivage, et j'en aimerai chaque minute.
Chaque fois que je disparais, je veux qu'elle compte les heures jusqu'à ce que je sois de retour. Qu'elle m'attende. Elle l'a fait avant, elle le fera encore.
Enfin, je l'espère.
Mon retour sans Matteo est plus douloureux que je ne pouvais l'imaginer, ma descente aux enfers en est la preuve. Pourquoi autant de secrets entre nous ont-ils provoqué son décès ? Je resterais toute ma vie avec des questions et des regrets.
Je refuse de croire qu'il n'est plus là et pourtant, ma vie doit continuer surtout maintenant que j'ai des responsabilités en tant que directrice générale de la succursale à Montpellier. Je souhaite plus que tout reprendre ma vie en main, malgré tout ce nouveau départ va aller de surprise en surprise.
Suis-je assez forte afin d'aller de l'avant ?
Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d'éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren. Mais lorsqu'un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l'existence des Thérianthropes est menacée d'être dévoilée. Kyren est chargé d'empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l'enquête avec
« ... n'imagine pas que j'éprouve un quelconque plaisir à exécuter ce sale boulot. C'est on ne peut plus répugnant, abject. Mais... Je fais ce qui est nécessaire. ».
Une petite ville sans prétention dans l'état de l'Indiana aux États-Unis.
Un campus sans histoire.
Un étudiant accidenté.
Une femme flic qui intègre son existence par la force des choses.
Un professeur d'université enfermé dans une relation impossible croise le chemin de ce duo.
Une enquête de police, banale au premier abord, liera ces personnes dans un même destin, les confrontera à l'impensable et à l'irrationnel, et les fera affronter leurs nombreux doutes et incertitudes.