Sara vit dans un hameau en plein coeur des Alpes avec sa famille. À la mort de ses parents, elle décide de tout plaquer et de retourner vivre en Alaska, dans le chalet que sa grand-mère lui a légué. Mais la communauté autochtone la tient à distance, elle a pourtant une attirance indéniable envers Andrew.Elle va devoir faire ses preuves, et prouver ses bonnes intentions avant d'être peut-être intégrée par tous.
Depuis le jour où Loren a pris une balle lors d'un cambriolage, elle souffre de phobies.
Bien que Mathias, son agresseur, soit en prison, sa vie est devenue un combat au quotidien et ses nuits sont rythmées de cauchemars.
Le psychologue de Loren et l'avocat de Mathias, chacun de son côté, vont conseiller à leur client une chose qui va changer leur vie.
Mathias est-il le « bourreau » de ses cauchemars ? Ou alors, est-il celui qu'elle n'attendait pas ? Tout les oppose, et pourtant !
De cette rencontre insolite va naître des choses surprenantes, inattendues.
Entre remords et pardon, réticence et audace, les certitudes s'envolent et la vérité éclate.
Eléana est une jeune femme au passé douloureux. Une enfance où elle a souvent été hospitalisée l'a conduite à la solitude, séparée de sa mère. Elle se retrouve seule à surmonter cette épreuve jusqu'à ce qu'elle rencontre Annah. Elle cache une profonde cicatrice. Manipulée et trahie par un homme, elle ne se laisse plus approcher par la gent masculine. Eden aurait pu mourir il y a quelques années et a radicalement changé sa façon de vivre.
Il a perdu une personne très chère à son coeur avec qui il était fusionnel. Il s'est juré de ne plus ouvrir son coeur. Mais que faire quand le destin s'en mêle, quand l'amour frappe au détour d'un immeuble ? Ils ne veulent pas s'attacher par peur de souffrir encore, mais, entre l'envie de se laisser porter par leurs sentiments ou de ne pas céder à la tentation, quel sera leur choix ?
En 1787, à l'aube d'une révolution, une jeune marquise, Charlotte de Savigny, sait qu'en étant née femme dans une famille au sang noble, sa liberté ne lui sera jamais cédée ni acquise.
Ainsi, à l'approche de son dix-huitième anniversaire, elle comprend qu'elle n'a d'autre choix que d'épouser le vicomte Armand d'Aubusson, riche noble de la Cour royale de trois fois son âge, aussi détestable et arrogant que répugnant. Résignée, acceptant tristement son sort, la jeune Charlotte détourne son attention vers un certain Édouard de Beauvillier lors de la fête donnée en l'honneur de ses fiançailles.
Sentant son coeur tanguer vers un destin bien plus noble que celui auquel elle était vouée, Charlotte, sous l'aile d'Édouard, prend part avec une passion dévorante à la cause dorénavant chère à son coeur, celle de se battre pour l'égalité des droits et des chances, celle de se battre pour faire connaître et entendre la voix du peuple.
L'objectif de cet été ? Rendre le garçon que j'aime depuis la petite école fou amoureux de moi ! J'en ai assez de vivre dans l'ombre des autres filles et je compte bien mettre tout en oeuvre pour devenir l'héroïne de ma propre romance. Enfin, c'est ce que j'avais prévu avant que le beau Tyler, coach sportif, ne débarque de Miami pour les vacances et ne vienne contrecarrer tous mes plans. Je n'ai jamais eu confiance en moi, j'ai toujours été complexée par mes formes généreuses. Tyler semble comprendre mon mal-être, il me propose de devenir mon coach pour l'été et j'accepte sans hésitation. Grâce à lui, j'arrive peu à peu à m'épanouir, à m'estimer à ma juste valeur, mais pas seulement. Le jeu du chat et de la souris est clairement notre passe-temps favori. On se cherche, on se teste et on se pousse à bout parfois, mais je n'arrive jamais à rester bien longtemps éloignée de lui.Tout se complique vraiment lorsque Josh m'invite enfin à sortir avec lui. Ce rendez-vous, j'ai passé ma vie à l'attendre. Comment vais-je gérer cette situation ? Dois-je écouter mon coeur et mes sentiments naissants pour un garçon qui me quittera à la fin des vacances ? Ou bien dois-je accepter ce rendez-vous avec Josh et réaliser l'un de mes rêves les plus chers ? Entre l'amour et la raison, j'ai du mal à ne pas perdre pied.Préparez vos transats, l'été s'annonce plus chaud que prévu !