La collection : Des textes incontournables de la littérature française ou étrangère dans un format poche de qualité et à un prix compétitif.
Le livre : Buck, chien moitié colley, moitié terre-neuve, est arraché à sa Californie natale puis vendu à un propriétaire de chiens de traîneau. Il part avec son attelage pour le Grand Nord et pour une nouvelle vie. Buck doit apprendre à lutter contre le froid, à répondre à la cruauté des hommes et à survivre parmi les autres chiens, au coeur d'une nature régie par la loi du plus fort. Peu à peu, les instincts primitifs de l'animal domestiqué se réveillent.
Loup n'a jamais a été à l'école et pourtant, il en rêve.
Un jour, il se décide de construire une école dans la forêt. Mais ensuite : que faire ? Comment fait-on classe et surtout, qu'apprend-t-on à l'école ?
Tous les amis s'y mettent, et ensemble, ils bâtissent l'école de leurs rêves !
Le nouveau grand album de Loup pour expliquer la démocratie aux enfants.
Organiser une élection pour choisir qui sera le prochain chef de la forêt, ce n'est pas si facile ! Affiches électorales, débat chahuté, vote...
Suivez Loup et ses amis dans cette aventure qui explique la démocratie aux enfants de manière simple et avec beaucoup d'humour.
Aujourd'hui, P'tit Loup va au marché avec son papa et sa maman. Tous les étals sont appétissants !
Que va-t-il mettre dans son petit panier ? Du fromage blanc ? Du pain frais ou du poulet rôti ?
P'tit Loup a le droit de choisir ce qu'il va manger et même de donner la monnaie comme un grand.
Aujourd'hui, P'tit Loup découvre un nouvel objet : le pot. A quoi est-ce que ça peut bien servir ?
Louve veut visiter Paris, la capitale de la mode et de l'amour...
Mais pour les gens, la pollution, les pigeons :
Très peu pour Loup !
Qu'à cela ne tienne : Louve ira seule, et elle prévient, s'il veut la revoir, Loup n'a qu'à venir la retrouver Au Coeur de Paris Loup et sa bande d'amis n'ont pas le choix : il faut y aller et les voici lancés à travers les rues de la capitale.
L'aventure les mènera dans les lieux les plus symboliques de la ville lumière jusqu'à Louve...
Une histoire tendre et malicieuse de P'tit Loup. Aujourd'hui, P'tit Loup se prépare pour l'école. Qu'est-ce qui peut bien l'attendre là-bas ?
P'tit Loup est grand maintenant, il doit apprendre à aller aux toilettes comme un grand.
Pour cela, Maman a une astuce : si tu as envie de faire pipi, file sur le pot, illico presto ! Et pour motiver P'tit Loup, elle a aussi acheté des caleçons de super-héros.
Progressivement, P'tit Loup va se rendre compte qu'il n'a plus besoin de couches !
La fin de la vie questionne beaucoup les enfants : est-ce que tout le monde meurt ? Où on va quand on est mort ? est-ce qu'on peut se réveiller ? pourquoi ça rend triste ?
Autant de questions qui peuvent tarauder les petits, et face auxquelles les parents peuvent se sentir désarmés.
L'ennemi n'est pas toujours celui qu'on croit...
Le destin de Solvélig est tout tracé par son père : il intègrera l'armée du roi d'Organd.
Pourtant, le garçon n'a pas l'âme d'un soldat. Il préfèrerait être au service des animaux, en particulier des licornes... Elles sont pourchassées par de mystérieux chasseurs, qui vendent leur corne comme remède contre la sorcellerie.
Lorsque la route de Solvélig rencontre celle de Buronzan, une magnifique licorne, son avenir est bouleversé.
Avec la rebelle Lahima, ils vont mettre leur vie en jeu pour protéger ces créatures magiques des chasseurs de licornes, et du plus terrifiant d'entre eux, le terrible Drogrel...
Une incroyable nouvelle collection de puzzles de 130 pièces pratiques à emmener partout.
Parfait pour s'occuper en voyage !
Le thème du voyage est mis en avant par les thématiques (villes du monde) et part le livret pédagogique riche en informations.
10 éléments typiques sont aussi à retrouver sur le puzzle dans un jeu de cherche et trouve.
Tous les soirs, c'est la même chose, P'tit Loup n'a pas envie de se brosser les dents. Pour l'aider, Maman lui présente Quenotte : un drôle de sablier. On le retourne et on frotte, on frotte ! Lorsque le sable est entièrement écoulé, ça veut dire que P'tit Loup peut se rincer les dents. En plus, Papa a acheté un dentifrice à la fraise, le parfum préféré de P'tit Loup. Se brosser les dents n'aura jamais été aussi amusant !
Loup change d'humeur à cent à l'heure, mais c'est décidé, il doit apprendre à se calmer et maîtriser ses émotions !
Un jeu pour apprivoiser ses émotions de manière ludique.
Les joueurs doivent faire des paires et trouver quelle méthode les aidera à gérer leurs émotions. Celui qui collecte le plus de cartes gagne la partie.
Il y a anguille sous roche ? On a volé la poule aux oeufs d'or ? Un criminel s'est envolé à tire-d'aile ?
Qui faut-il appeler ? La Fantastique Ligue des Animaux Mégacools, bien sûr !
Pour son premier jour à la FLAM, Lenny tremble de savoir si son pouvoir est assez cool pour rejoindre la Ligue...
Il doit vite faire ses preuves devant la féroce Félina et le gourmand Gloutron car... malheur ! Un oeuf de dodo a disparu du museum ! C'est hyper important, un oeuf de dodo !
Mais, euh... c'est quoi un dodo ?
Aujourd'hui, P'tit Loup part en sortie scolaire : il va visiter une ferme pédagogique avec sa classe.
Guidés par Anna, la responsable de la ferme et son adorable mini-poney, P'tit Loup et ses amis découvrent le quotidien des animaux et leur mode de vie.
Découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles personnes, Loup en rêve Allez hop, sac à dos à l'épaule et carte à la main, le voilà parti Paris, Londres, Madagascar, New York son périple l'emmène tout autour du monde et à chaque fois la musique l'accompagne
Une incroyable nouvelle collection de puzzles de 130 pièces pratiques à emmener partout.
Parfait pour s'occuper en voyage !
Le thème du voyage est mis en avant par les thématiques (villes du monde) et part le livret pédagogique riche en informations.
10 éléments typiques sont aussi à retrouver sur le puzzle dans un jeu de cherche et trouve.
À Wellmington, tous les enfants lisent. Tout le temps, partout. Tellement qu'on ne compte plus le nombre d'accidents causés par des enfants qui traversent sans regarder, plongés dans leur livre !
Il n'y a qu'un seul enfant qui n'a pas le droit de lire :
Archibald Bloomer.
Depuis la disparition de son père, sa mère lui a strictement interdit d'ouvrir un roman... mais lui et son amie Lizzie ne l'entendent pas de cette oreille. Et la merveilleuse aventure de Kristo est tellement palpitante, comment résister à l'envie de regarder un mot, puis deux, puis trois..
Attention Archibald, si tu ne fais pas plus attention, tu pourrais bien être aspiré dans la lecture ! Et si finalement, il y avait une bonne raison pour qu'il n'ait pas le droit de lire ?
Une incroyable nouvelle collection de puzzles de 130 pièces pratiques à emmener partout.
Parfait pour s'occuper en voyage !
Le thème du voyage est mis en avant par les thématiques (villes du monde) et part le livret pédagogique riche en informations.
10 éléments typiques sont aussi à retrouver sur le puzzle dans un jeu de cherche et trouve.
Alors qu'Ervaël est transformé en pierre à la suite des plans machiavéliques du maître des écailles, Ourana est décidé à sauver son mentor.
Il part à la recherche du Joyau d'harmonie, qui se trouve au coeur de La Fournaise, le plus dangereux des volcans... Seul, le dragonneau va devoir affronter le plus grand ennemi que les dragons aient jamais connu.
Une incroyable nouvelle collection de puzzles de 130 pièces pratiques à emmener partout.
Parfait pour s'occuper en voyage !
Le thème du voyage est mis en avant par les thématiques (villes du monde) et part le livret pédagogique riche en informations.
10 éléments typiques sont aussi à retrouver sur le puzzle dans un jeu de cherche et trouve.
Des histoires drôles et rythmées !
Dans un univers en tout point identique au nôtre, à l'exception que les humains ont des pouvoirs !
Certains peuvent voler, d'autres peuvent changer le goût des choux de Bruxelles...
Une bande de copains de 6 ans entre en CP et découvre les apprentissages scolaires et de leur pouvoir !
Les apprentis détectives partent en classe verte !
À eux le camping, les marshmallows rôtis au coin du feu, les histoires qui font peur... et les énigmes !
Réveillés au milieu de la nuit, ils découvrent les instructions que leur ont laissé les professeurs : c'est parti pour un jeu de pistes « espions ».
Au milieu des bruits inquiétants, ce n'est pas si simple de déchiffrer les codes pour s'orienter dans la forêt !
Qui en sortira vainqueur ?