Elle est la parolière d'un groupe de Rock. Il en est le guitariste. Elle raconte leur histoire avec ses mots d'écorchée, cruels, colériques, un peu fous et injustes peut être. Parce que ressentir, souffrir, mourir ou guérir, chez elle, ça s'écrit comme de la musique...
Certaines rencontres sont le fruit du hasard. Moi, j'ai forcé le destin...
Depuis que j'ai trouvé ce carnet sur le Pont-Neuf, je n'ai qu'une idée en tête : rencontrer son propriétaire. Est-ce que je souhaite le lui rendre? Non, je n'ai même pas l'intention de lui révéler que son précieux journal est en ma possession.
Jeff cache un lourd secret et je compte bien le découvrir. Pour ça, je suis prête à tout, même à convaincre son colocataire de m'accepter sous leur toit.
Jeff s'emploie à faire de ma vie un enfer, mais il en faut plus pour me décourager. Son secret ne me résistera pas longtemps, à moins qu'il ne découvre le mien en premier...
Une romance New Adult.
On n'oublie jamais son premier amour. Du moins, c'est ce qu'on dit...
Le mien, c'était il y a dix ans.
Aujourd'hui, je peux dire que j'ai réussi ma vie. J'occupe un poste à responsabilité, je conduis une belle voiture et je suis fiancé à la femme idéale.
C'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'un décès brutal dans mon entourage fasse voler mon monde en éclats.
Ma nouvelle secrétaire, une jeune femme rock'n'roll et bohème, bouscule un peu plus mes certitudes. Si seulement ma soeur arrêtait de jouer les entremetteuses...
Une romance New Adult.
Certaines rencontres peuvent changer une vie...
Je suis monté à Paris pour réaliser mes rêves, mais tout s'est écroulé.
Mon travail d'informaticien me désespère. Mon chef me harcèle. Celle que j'aime m'ignore. Mon frère a disparu. Je passe mes nuits à oublier, plongé dans l'alcool et la drogue.
Je suis au bord du précipice, prêt à en finir, lorsqu'une mystérieuse jeune femme m'empêche de commettre l'irréparable.
Jessica est comme un ange tombé du ciel. C'est une artiste loufoque et pétillante au caractère bien trempé. Grâce à ses méthodes pour le moins originales, je vais apprendre à m'accepter et reprendre goût à la vie.
Lorsqu'elle m'abandonne, tout s'écroule à nouveau. Mais je suis prêt à tout pour la retrouver.
Une romance New Adult feel-good teintée de culture geek.
Darell veut fêter ses fiançailles sur les îles Grenadines. Le principal problème étant que Katsuo a une peur panique de l'eau. Pour ne pas gâcher les vacances, ce dernier prend des leçons de natations. C'est Darell qui choisit le professeur, un étudiant qu'il juge moche , selon ses propres critères et hétérosexuels de préférence. Mais l'amour emprunte des chemins tortueux et le chlore peut produire des effets toxiques sur des sentiments devenus fragiles, à force de crises de jalousie. Pour ne rien arranger, Reita de son côté, tombe sous le charme de cet homme plus âgé et discret, qui est prêt à affronter son pire cauchemar, pour un fiancé qu'il juge très égoïste.
Cela fait six mois que Cris, musicienne au chômage, est en hibernation totale, conséquence d'une déception affective intense. Négligée, blessée, et affaiblie, elle a une révélation le jour où elle croise un panneau étrange « Pour tourner à gauche, prenez à droite ! » Est-il vraiment nécessaire de se battre dans un monde qui tourne à l'envers ?
Doit-elle accepter que l'infidélité de Karen ne soit qu'une simple banalité ? Doit-elle lui céder à chaque fois que celle-ci réapparaît ?
Doit-elle continuer à supplier les Majors pour qu'elles écoutent ses maquettes ?
Les interrogations et les révoltes s'enchaînent avec les incohérences, tandis qu'en parallèle, sa rencontre avec la douce Méline la mène au pied d'un carrefour à voies multiples.
Agnès n'en revient pas !
Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de son meilleur ami, le magnifique Phoebus Rolland.
Ce serait le début d'une superbe histoire d'amour s'il n'était pas en couple depuis 7 ans !
Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout.
C'est fun, c'est frais, c'est fou, sauf qu'elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !