Des filles ont disparu dans les bois...
Quand on retrouve la voiture de Rochelle au bord de la réserve naturelle appelée la Courbe, et que la jeune fille ne donne plus aucune nouvelle, Natasha, sa soeur, décide de mener l'enquête. Et quand la police classe l'affaire, son inquiétude se transforme en désespoir et en fureur. Elle va donc voir Della que tout le monde dit sorcière, afin de trouver des réponses dans la magie.
Mais Della a des choses à cacher. Elle pense savoir qui est derrière ces disparitions : sa propre mère, transformée en horrible monstre suite à un sortilège qui a mal tourné.
Natasha est en colère. Della n'a plus rien à perdre. Toutes les deux vont s'allier malgré leurs différences et s'accrocher à ce dernier espoir que chacune représente pour l'autre.
Il y a cinq ans, les chasseurs de sorcières sont venus et ont tué presque tous les membres de la famille d'Odette.
Maintenant, la jeune femme vit seule au fond de la forêt, tentant d'oublier sa magie pour vivre en sécurité. Mais aucune sorcière n'a le droit à une vie paisible...
Cela commence avec des voix dans le vent qui ne veulent pas la laisser tranquille. Puis les oiseaux se mettent à tomber du ciel et elle se réveille le matin, les ongles noircis de terre après avoir visité le cimetière pendant la nuit, sans aucun souvenir de ses actes. D'étranges enfants se mettent également à la suivre où qu'elle aille et les habitants du village, de plus en plus effrayés, pensent qu'elle veut se venger d'eux.
Mais tout ceci n'est que le début de leurs problèmes, car le pire reste à venir : les chasseurs de sorcières sont de retour, prêts à brûler celle qui leur a échappé.