kumo kagyu
42 produits trouvés
-
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " En acceptant une quête d'extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d'aventuriers notamment composé d'une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu'ils ont engagée lorsqu'ils l'entendent dire qu'un massacre de gobelins est bien plus important que l'avenir de l'humanité.
Que lui apporteront ces nouveaux alliés ?! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. "
La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture. -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " En acceptant une quête d'extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d'aventuriers notamment composé d'une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu'ils ont engagée lorsqu'ils l'entendent dire qu'un massacre de gobelins est bien plus important que l'avenir de l'humanité.
Que lui apporteront ces nouveaux alliés ?! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins et son groupe contre-attaquent les gobelins qui assaillent le nouveau camp d'entrainement pour aventuriers. Au fond de la grotte, quelle stratégie le Crève-gobelins va-t-il mettre en oeuvre ?!
" Apparemment, c'est pour un mariage." Sur cette simple phrase de l'Archère elfe, le Crève-gobelins, son groupe, la Vachère et l'Hôtesse de guilde se retrouvent conviés dans le village natal de l'elfe. De passage par la ville des eaux, le Crève-gobelins fait ses retrouvailles avec la Vierge à l'épée.
Fin de l'épisode du camp d'entraînement pour aventuriers et ouverture d'un nouveau chapitre intitulé: " Au fin fond des ténèbres"!
Comme toujours, une nouvelle inédite de l'auteur du roman Kumo Kagyu vous attend en fin de tome ! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " L'armée des gobelins dirigée par le baron menace les villages à la frontière. Afin de protéger la ferme de la vachère, le Goblin Slayer n'a cette fois pas d'autre choix que de devoir compter sur l'aide de plusieurs autres aventuriers. Et sa demande obtiendra une réponse totalement inattendue !
Une nouvelle originale écrite par l'auteur du roman, Kumo Kagyû, vous attend également en fin de volume !! -
Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.
" Vends-moi une arme magique ! " À force d'insister, le Lancier finit par convaincre le forgeron de lui vendre une lance magique. " Une épée qui émet des flammes bleu pâle... Est-ce donc ça, une épée magique ? "
En expédition dans des ruines envahies, le Crève-gobelins rencontre un gobelin en possession d'une étrange épée, avant d'entamer un combat féroce contre un Eil géant. Le regard de ce monstre est capable de percer les murs de pierre et de décomposer tout ce qu'il voit ! Mais une intervention inattendue viendra sortir le Crève-gobelins d'une situation devenue périlleuse... -
Préquel de Goblin Slayer se déroulant dix ans avant les événements de la série principale.
Le Donjon de la Mort, à l'extrémité nord du monde, est un labyrinthe souterrain imprenable semant la désolation. Six jeunes aventuriers relèvent le défi de conquérir ce donjon.
Après une rude bataille contre les Minables, nos aventuriers enchaînent les expériences terrifiantes dans les profondeurs du donjon. Au troisième sous-sol, de nouvelles menaces attendent nos héros ! Des cendres et de la jeunesse pour cette adaptation en manga aux visuels redoutables retraçant les exploits des futurs héros légendaires de la saga populaire de dark fantasy, Goblin Slayer !
Comme à l'accoutumée, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo Kagyu, viendra clore cette histoire ! -
Préquel de Goblin Slayer se déroulant dix ans avant les événements de la série principale.
Le Donjon de la mort, à l'extrémité nord du monde, est un labyrinthe souterrain imprenable semant la désolation. Un groupe de six aventuriers, à qui l'on octroiera plus tard le titre de héros, tentent de conquérir cet endroit. Des cendres et de la jeunesse pour cette adaptation en manga aux visuels redoutables. Découvrez les évènements qui ont eu lieu dix ans avant l'histoire principale de la série dark fantasy à succès, Goblin Slayer ! Comme à l'accoutumée, une nouvelle inédite de l'auteur Kumo Kagyu, viendra clore cette histoire ! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins découvre le lien choquant qui le lie au jeune Magicien. C'est dans cet état d'esprit qu'il est invité par le Lancier et le Guerrier Lourd à boire un verre à la taverne, où chacun dévoile un pan de son histoire. On apprend notamment le rêve d'enfant du Crève-gobelins, qui était déjà de devenir aventurier.
Par malheur, c'est le moment choisi par une meute de gobelins pour assaillir leur camp d'entraînement ! Un tome 13 où l'on découvre les hommes derrière les armures, et dans lequel débute une nouvelle bataille acharnée.
Et en fin de tome, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo Kagyu, vous attend ! -
Parvenus au deuxième sous-sol, ils doivent affronter des monstres qui ne se laissent pas soumettre aussi facilement. Et sur quels esprits malveillants finiront-ils par tomber au bout de leur chemin ?
-
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Goblin Slayer tient sa promesse et part pour une "vraie mission', mais il semble, comme toujours, n'avoir qu'une idée en tête. Lui et ses compagnons acceptent une quête de la Vierge à l'Épée qui les emmène au plus profond d'un égout labyrinthique...
-
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Visant un nouveau rang, la prêtresse prend temporairement la tête du groupe d'aventuriers du Crève-gobelins.
Les membres du groupe, y compris le jeune sorcier aux cheveux rouges, partent exterminer des gobelins. Dans le donjon, un piège et une aventurière en piteux état les attendent.
Le Crève-gobelins découvre enfin ce qui lie sa destinée à celle du jeune sorcier. -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins s'engage dans un combat contre un Paladin Gobelin dans un champ de neige. Notre héros fait ici montre de toute sa panoplie de techniques de combat ! Le Crève-gobelins rencontrera ensuite un aventurier débutant n'ayant qu'une idée en tête : tuer des gobelins. Quelle attitude prendra-t-il face à ce nouveau venu ?!
Alors que l'épisode dans les montagnes enneigées prend fin, celui de la formation d'un novice débute dans la foulée !
Et enfin, comme à l'accoutumée, l'auteur Kumo Kagyu vous propose une nouvelle inédite en fin de tome ! -
Goblin Slayer et son groupe sont en grand danger !!
Suite à l'assaut du Champion gobelin et de sa meute, le Crève-Gobelins est au bord de la mort. Et ses camarades se retrouvent aussi très vite submergés par les vagues de gobelins. Mais à qui appartient donc la voix qui ressurgit des méandres de la mémoire du Crève-Gobelins à ce moment précis ?! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Début de la bataille entre notre groupe d'aventuriers et le champion gobelin enragé par sa première défaite.
Quelle stratégie notre Crève-gobelins a-t-il imaginé pour se défaire de la horde de gobelins qui les assaillent ?! Et quelle vérité cachée découvrira-t-il à la fin de ces événements ?! Ce tome clôt ainsi l'épisode la ville des Eaux et enchaîne avec une nouvelle aventure !!
Et comme à l'accoutumée, vous aurez le plaisir de découvrir une courte nouvelle inédite de Kumo Kagyû !! -
Goblin slayer Tome 7
Kumo Kagyu, Kousuke Kurose, Noboru Kannatuki
- Kurokawa
- 5 Décembre 2019
- 9782368528723
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " La fête automnale des moissons. L'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de la Vachère le matin, et de l'Hôtesse de la Guilde l'après-midi. Sans aucune quête concernant des gobelins à signaler, la ville semble prête à connaître un rare moment de paix. Mais c'est sans compter sur le flair du Crève-gobelins qui sent une menace... Le point d'orgue du chapitre des moissons et des vacances du Crève-gobelins !!
Et en bonus, l'habituelle nouvelle inédite rédigée par l'auteur en personne, Kumo Kagyu ! -
Préquel de Goblin Slayer se déroulant dix ans avant les événements de la série principale.
Le Dojon de la Mort, à l'extrémité nord du monde, est un labyrinthe souterrain imprenable et mortel.
Six aventuriers qui viennent de se rencontrer partent aujourd'hui affronter ses dangers. Des cendres et de la jeunesse pour cette adaptation en manga aux visuels redoutables retraçant les exploits des futurs héros légendaires de la saga populaire de dark fantasy, Goblin Slayer !
Et comme à l'accoutumée, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo Kagyu, viendra clore cette histoire ! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le soir de la fête automnale des moissons, les gobelins décident d'attaquer le plus discrètement possible la petite ville frontalière. Le groupe d'aventuriers du Crève-gobelins les accueille comme à leur habitude sans la moindre pitié. L'éminence grise derrière cette offensive s'avère avoir pour projet d'invoquer un monstre légendaire, l'Hécatonchire, afin de dominer le monde. Comment le Crève-gobelins a-t-il prévu de s'en débarrasser ?!
Dernières pages du chapitre de la fête automnale des moissons !!
Et comme toujours, une nouvelle inédite rédigée par l'auteur, Kumo Kagyu, vous attend en fin de tome ! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins et ses amis ont réussi à secourir la jeune noble Guerrière. Accompagné de la jeune femme, qui brûle d'un désir de vengeance, le groupe se dirige désormais vers la forteresse que les gobelins occupent. Après s'être introduits à l'intérieur, ils entament leur rude bataille contre ses occupants et finissent par engager le combat contre leur chef, un paladin gobelin !
-
Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.
" Aucun problème ! " Le Crève-gobelins et l'Inspectrice entament leur massacre du nid des gobelins, dirigé par un Seigneur, en faisant s'embraser la grotte grâce à du salpêtre !
" La cité a servi à sceller le temple et son seigneur ! " Une rude bataille s'engage sous terre face à une armée de mort-vivants au sein même d'un empire souterrain. Le groupe de guerriers novices arivera-t-il à remonter vivant à la surface ? Le Crève-gobelin fera également une rencontre singulière avec une elfe Guerrière. Le début d'un toute nouvelle aventure !
Enfin, l'auteur Kumo Kagyu nous offre encore une nouvelle inédite en fin de tome ! -
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Engagés pour sauver une jeune noble guerrière partie chasser des gobelins, le Crève-gobelins et son groupe d'aventuriers doivent rejoindre les montagnes enneigées du nord. Arrivés sur place, ils se rendent compte que ces gobelins-là représentent une menace comme ils n'en avaient jamais rencontrée jusqu'alors. De la neige, des giclées de sang et une nouvelle épreuve pour nos aventuriers !!
-
Préquel de
Goblin Slayer se déroulant dix ans avant les événements de la série principale.
Le " Donjon de la Mort ", à l'extrémité nord du monde, est un labyrinthe souterrain imprenable semant la mort. Six jeunes aventuriers relèvent le défi de conquérir ce donjon.
Après avoir écouté la demande d'aide de deux jeunes filles à la taverne, le groupe accepte de se diriger vers la chambre mortuaire du donjon où leurs camarades les attendent. Des cendres et de la jeunesse pour cette adaptation en manga aux visuels redoutables contant les exploits des futurs héros légendaires de la saga populaire de dark fantasy,
Goblin Slayer !
Comme à l'accoutumée, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo Kagyu, viendra clore cette histoire ! -
Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.
"Cela fait maintenant trois jours que ma grande soeur n'est plus. J'ai donc décidé de partir." Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande soeur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa toute première mission. -
Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.
Les guerriers novices ayant accepté de participer à la chasse au dévoreur de roches se jettent désormais dans une bataille à corps perdu, face à cette créature déjà responsable de la mort de plusieurs des leurs.
De son côté, le jeune homme qui a accepté de protéger les villageois des attaques de gobelins les massacre un à un, au beau milieu d'une averse et d'éclairs illuminant une nuit d'encre.
Mais les dangers restent multiples !!