Filtrer
Prix
ako shimaki
-
-
Dernier tome pour Made in Heaven, le manga improbable d'Ako Shimaki ! Est-ce que Nogi et les autres arriveront à se sortir de l'infernal cycle des réincarnations ?! Pour ça, il faudra lire la conclusion de ce manga définitivement WTF?!.
Quand Éric Yamato Dubois, splendide homme d'affaire fortuné, fait son apparition, le quotidien de Nogi pourrait bien être en danger. Ce nouveau venu n'est autre que le véritable grand amour de Kanade. Mais alors, pourquoi le mangaka (toujours puceau) se souvient-il de vies qui ne sont pas les siennes ?!
Abattu, il décide de se retirer de la course pour laisser la femme qu'il aime vivre en paix. Se faisant, il tombe dans une profonde déprime qui pourrait lui coûter cher : incapable de continuer à dessiner avec passion, il risque de mettre en péril sa carrière. Tout semble perdu pour lui... La poitrine de celle pour qui il a encore des sentiments pourra-t-elle le sauver ?!
De toute façon, comme l'a dit Schopenhauer, le célèbre philosophe allemand : Le destin mêle les cartes et nous jouons. N'est-ce pas ? -
Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mèmes choix tout au long de ses réincarnations ? ! Quoi qu'il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n'importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu'auteur débutant, il se retrouve en charge d'une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C'est alors que Kanade, jeune femme à la très (très) forte poitrine, devient son assistante.
D'abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! Il lui demande alors l'autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?
-
-
Mon âme erre depuis le jour de mon enfance où je t'ai rencontrée. Moi, Hikaru...
Nuits après nuits, mes amours se suivent alors que je n'ai que toi devant les yeux, toi que je ne peux avoir...
Mille ans plus tard, qu'en est-il de cet amouroe
Histoire tumultueuse à suivre...
1er volume d'une version moderne du Genji monogatari, revisitée par le dessin d'Ako Shimaki.
-
La main de Hazuki tremble inexplicablement chaque fois qu'une jeune fille l'approche. Un jour arrive en classe une mystérieuse nouvelle élève, et la situation du garçon change du tout au tout. Au long du périple sentimental et initiatique des deux adolescents, ils découvrent qu'ils sont les réincarnations de Hikaru Genji et de Murasaki, le fils et la femme d'un empereur au destin tragique.
-
-
La vie sentimentale tumultueuse d'Hadzuki et de Shû, deux adolescents qui découvrent au fil d'aventures initiatiques qu'ils sont les réincarnations de personnages du«Dit du Genji», Hikaru Genji et Murasaki, le fils et la femme d'un empereur au destin tragique.
-
Résumé :
«Murasaki est restée à Kyoto
et je suis parti en exil à Suma,
seul avec ma solitude et
un profond sentiment de
désespoir... et la peur de ne
jamais la revoir...»
Le Genji est de retour à la vie
en la personne de Hadzuki et
il emprunte le corps de ce
dernier pour se retrouver face
à Shû, réincarnation de sa
Murasaki adorée. Mais qu'en
est-il de Hadzuki qui oublie
de plus en plus certains
moments de sa vie...oe!
-
Il paraît qu'allier vie professionnelle et vie privée n'est pas une chose aisée...
Nogi, mangaka puceau, ne dirait pas forcément le contraire Car il s'avère autant incapable d'organiser un rendez-vous en bonne et due forme avec la femme qu'il aime que de prendre un selfie à ses côtés pour immortaliser leur bonheur (?) sur Instagram.
Mais il n'en a plus rien à faire !!! lui, en tant qu'artiste, c'est grâce à la pointe de sa plume (plutôt qu'au bout de sa verge) qu'il préfère passer à l'action. En tout cas, même si elle commence à avoir des doutes, Kanade accepte de sortir avec lui...
De son côté, Renjô, le beau gay de service, perpétuellement obnubilé par l'amour qu'il porte à Nogi, n'arrive pas à rendre les planches de son manga. Sa carrière risque-t-elle de déjà s'interrompre ?! à moins qu'il ne reçoive l'aide improbable de son ennemie jurée de toujours ?
Quoi qu'il en soit, quand certains souvenirs remontent à la surface, les choses pourraient prendre une direction irréversible... -
RÉINCARNATIONS ET GROS NICHONS ! Si vous êtes un peu déstabilisés par le résumé beaucoup trop long disponible ci-dessous, c'est tout à fait normal ! Car Ako Shimaki, autrice de shôjo mangas, livre avec Made in Heaven une oeuvre sexy, débridée et hallucinante qui défie les genres, et que seule la collection WTF?! pouvait accueillir en son sein... Comprendra qui pourra !
A cause de ses pensées salaces, Nogi a décidé de renoncer à son amour pour Kanade. En effet, cet idiot de mangaka estime que, pour qu'un amour soit digne de ce nom, il doit être parfaitement pur et désintéressé de l'aspect charnel. Or, lui, il ne peut s'empêcher de penser à la voluptueuse poitrine de son assistante !
Aaaah, incorrigible Nogi ! Tellement naïf et adorable, il se met en tête que la curiosité extrême qu'il ressent pour son concurrent, Dekarô Funamushi (qui, rappelons-le, dessine un manga très similaire au sien) doit être l'expression d'une sorte d'amour sous sa forme suprême.
Bien qu'il n'ait jamais rencontré cette personne et qu'il ne connaisse rien à son sujet, Nogi meurt d'envie de la voir... Pour lui déclarer son amour ! Le destin semble être de son côté car un magazine lui propose justement une interview croisée avec son confrère. Sa surprise sera grande quand il verra que la personne qui apparaît n'est autre que.. ?! -
"Made in Heaven" continue de bousculer les habitudes de lecture ! Ce tome 7 marque en effet la troisième réincarnation des protagonistes dans le passé, tandis que dans le présent, entre égo et fantasmes, les personnages de ce manga continuent à se méprendre sur leurs intentions mutuelles. Voilà qui promet de beaux quiproquos ! Bienvenue dans le monde complexe des amours viriles ! En effet, dans la tradition japonaise, il n'était pas rare que naissent des sentiments uniques entre camarades guerriers.
Nogi, à la fin de l'époque de Kamakura, est devenu un prestigieux seigneur de guerre : Masatsura Kusunoki. Mais qui sont Kanade et Akira ? La roue du Destin continue de tourner, et combien de temps encore nos protagonistes en seront-ils prisonniers ? !
-
En effet, dans cette série, malgré les pulsions des différents protagonistes, ils passent rarement à la casserole. Autrement dit, Made in Heaven est une oeuvre particulièrement pure et innocente, à l'image de Nogi, puceau (de service). Quoique... ce dernier semblait enfin prêt à coucher avec Akira, le beau gosse (de service). Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et, in extremis, le mangaka se rend compte qu'il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de coucher avec la personne qu'il pense être Dekarô Funamushi. Pour ne rien arranger, suite à cette révélation, il va être confronté à une nouvelle épreuve : les larmes de la belle Kanade (et surtout sa poitrine) vont le chambouler... roulant une pelle à la demoiselle en détresse, Nogi réalise alors que son amour pour Renjô n'est peut-être pas aussi absolu qu'il le pensait. Comment ça, l'innocence et la pureté évoquées au début de ce résumé ont disparu ?! laissez-nous donc vous poser une question : seriez-vous capable de rejeter sans pitié la déclaration d'amour d'une jeune femme en pleurs ? si Nogi en est incapable, c'est justement parce qu'il est complètement naïf et innocent, malgré ses nombreuses réincarnations. La boucle est bouclée...
-
"Je suis dingue de Tsuyoshi ! mon coeur lui appartient ! seulement. ?!" Aoi vit le grand amour avec Tsuyoshi mais c'est pourtant avec Heita, son ami d'enfance, qu'elle va se marier. Tsuyoshi tente désespérément de l'en dissuader. C'est alors que survient un changement dans le corps d'Aoi. ?! L'émouvante et tant appréciée histoire d'amour s'accélère soudain !! Qu'adviendra-t-il de nos deux amoureux ?
-
" Entre Tsuyoshi et moi, c'est le grand amour ! Pourtant, je ne comprends pas pourquoi il ne m'embrasse plus...
" Aoi ne comprend décidément rien au comportement de son petit ami... mais décide de prendre sur elle, jusqu'à ce qu'un événement imprévu survienne et bouleverse le quotidien de notre jeune couple...
-
Ce ne sont pas des seins, ce sont des gourmandises !
Mangaka : mot d'origine japonaise désignant des individus qui sont souvent frappés par la malédiction de la virginité. Nogi fait partie de ceux-là. Entre fantasmes et délires de persécution, il finit par se convaincre qu'il est gay et commence à sortir avec Akira, son ami de longue date. Malgré les sentiments mitigés que lui inspire cette situation, il refuse de se laisser troubler pour si peu : bien décidé à assumer pleinement ses choix, il est prêt à aller jusqu'au bout de sa relation.
Akira, quant à lui, est tout émoustillé d'enfin pouvoir concrétiser son amour. Sept vies, sept réincarnations, voilà ce qu'il lui aura fallu. Mais au moment fatidique, pourra-t-il vraiment réaliser ses fantasmes les plus fous ? -
Que penses-tu de moi en fin de compte ?! Rien n'est jamais simple, dans Made in Heaven, et à l'instar de Nogi qui ne comprend pas très bien le comportement de Kanade, le lecteur devra lire entre les lignes pour apprécier ce manga dans toutes ses formes (et ses subtilités) !
Nogi, tu ne crois pas que si tu avais dit la vérité à Kanade, vous fileriez déjà le parfait amour, tous les deux ? Si vous avez un tant soit peu d'expérience, c'est évidemment ce que vous allez penser, en découvrant le comportement pathétique du héros de ce manga. Mais chers lecteurs et lectrices, il ne faut jamais sous-estimer la puissante imagination d'un auteur de mangas (vierge). Un tel individu est capable de se torturer l'esprit à cause d'elle ! Il est même capable de s'autopersuader que son meilleur ami (gay) est en couple avec son assistante (à la voluptueuse poitrine), et d'en conclure qu'il n'est que le dindon de la farce !
Tout ça, il serait presque en mesure de l'accepter... En revanche, comment réagira-t-il quand il découvrira qu'une de ses précieuses planches vient d'être odieusement déchirée ?! Méfiez-vous de la colère endormie du mangaka puceau !
Et au passage, on est prêts à parier qu'une fois votre lecture de ce tome achevée, vous allez vous précipiter sur Wikipédia pour vérifier la véracité de certaines informations... -
-
D'un côté, Kyônosuke, qui, malgré son appartenance à une grande famille du kabuki, se révèle un bien médiocre acteur. De l'autre, Ichiya, issu d'une famille sans aucun lien avec ce théâtre traditionnel japonais, mais qui brille par son talent. Malgré leurs différences, tous deux vont tomber amoureux de la même fille, Ayame, une passionnée de kabuki. Chacun à leur manière, Kyônosuke et Ichiya vont rivaliser d'ardeur sur les planches comme dans la vie pour plaire à l'élue de leur coeur.
-
La vie sentimentale tumultueuse d'Hadzuki et de Shû, deux adolescents qui découvrent, au fil d'aventures initiatiques, qu'ils sont les réincarnations de personnages du«Dit du Genji», Hikaru Genji et Murasaki, le fils et la femme d'un empereur au destin tragique.
-
Le chemin des fleurs Tome 12
Ako Shimaki, Jacques C.
- Crunchyroll
- Shojo
- 15 Octobre 2014
- 9782820317940
Kyônosuke n'a toujours pas trouvé l'occasion de se réconcilier avec Ichiya et les relations conflictuelles entre les deux écoles au sein desquelles ils s'entraînent n'arrangent rien à l'affaire. Le temps joue contre lui et l'heure de sa première représentation en binôme avec Keitarô approche à grands pas. Ce dernier, désireux d'écrire sa propre légende, prend son nouveau partenaire sous son aile et, ensemble, ils livrent une sublime performance au public. Ichiya, présent dans la salle, ressent la distance qui le sépare de son ancien binôme et en sort abattu... Puis, ainsi s'écoule une année. Alors que le disciple de la Sawayama se voit enfin promettre le nom de succession de "Rinshirô", qui lui ouvrira la grande voie du kabuki, le sort lui joue un nouveau tour en la personne de Yûna...
-
Kyônosuke et Ichiya se sont vus confier des doubles rôles dans une nouvelle pièce. Malheureusement pour l'héritier de la Kijimaya, son expérience amoureuse, pour le moins limitée, l'empêche d'incarner l'un de ses deux personnages et risque de lui coûter sa place sur l'affiche. D'autant plus que Kanjirô, qui nourrit une certaine jalousie, commence à manigancer dans l'ombre. De son côté, perdre Kyônosuke au profit du kabuki attriste fortement Ayame et lui fait prendre conscience de ses sentiments pour lui.
-
Kyônosuke a pu in extremis passer outre son éviction de la pièce et monte finalement sur scène grâce à Ayame et Ichiya qui ont mis leurs problèmes de côté pour lui apporter leur soutien. Ce dernier est même allé jusqu'à porter un grand coup. pour assommer Kanjirô et s'assurer de la présence de son "ami" à ses côtés. Or sur les planches, la prestation de Kyônosuke souffre de son manque d'entraînement et en ressort bancale, ce qui a le don d'agacer Ichiya qui décide de lui en toucher deux mots pendant l'entracte. De son côté, l'héritier de la Kijimaya ne comprend pas pourquoi son partenaire ne se montre pas sous son vrai jour. Nos deux héros parviendront-ils à se mettre au diapason et former un véritable binôme ?
-
Le chemin des fleurs Tome 11
Ako Shimaki, Jacques C.
- Crunchyroll
- Shojo
- 16 Juillet 2014
- 9782820317421
Le binôme que formaient Kyônosuke et Ichiya est mis en pause et les deux amis commencent à emprunter des chemins différents. Suite au chantage de Kanjirô, l'élève de la Todorokiya se retrouve affublé d'un nouveau partenaire tandis que l'héritier de la Kijimaya part en formation dans une autre école : la Yonekomaya. Erizaemon, grande figure du kabuki, a décidé de le prendre sous son aile. Cependant, le vieil homme cache un autre visage que celui d'un honorable vétéran. Face à son corps vieillissant, il éprouve de la jalousie pour le jeune et talentueux Ichiya dont il souhaite briser la carrière.