« Il y a quatre ans, j'ai sombré dans une vertigineuse dépression. Je ne trouvais plus aucun sens à l'existence. Jusqu'à cette nuit, dans la chapelle d'un monastère, où j'ai été touché par la grâce. Par la sensation inouïe d'un contact charnel avec Dieu. Pour moi qui ai toujours été athée, cette révélation relevait de l'incompréhensible. Quel en était le sens ? Qu'avais-je éprouvé réellement ? Étaitil possible qu'un au-delà existe ? Une seule personne pouvait me répondre : Christian. »
- Le grand cours de modélisme expose point par point comment créer « à plat » le patron de tout vêtement féminin en « sur mesure ».
- Ce premier tome indique comment créer ses patrons de base - jupe et pantalon - à ses vraies mesures et comment, à partir de ces bases obtenir une coupe impeccable pour une multitude de projets, des plus classiques aux plus créatifs. - Les précieux chapitres « Essayage et retouches » expliquent dans le détail comment adapter chaque base à toutes les morphologies
- Le grand cours de modélisme expose point par point comment créer « à plat » le patron de tout vêtement féminin en « sur mesure ».
- Ce deuxième tome indique comment créer un buste de base à ses vraies mesures et comment, à partir de cette base obtenir une coupe impeccable pour une multitude de projets (veste, robe, manteau, bustier...).
- Les précieux chapitres « Essayage et retouches » expliquent dans le détail comment adapter chaque modèle à toutes les morphologies.
- Le grand cours de modélisme expose point par point comment créer « à plat » le patron de tout vêtement féminin en « sur mesure ».
- Ce troisième tome indique comment créer des patrons de cols, de manches et d'empiècements et obtenir une coupe impeccable pour tous ses projets, des plus classiques aux plus créatifs.
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?
Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en - oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :
- définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
- actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
- maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
- analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
- analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
Klein et Vasconcelos sont deux journalistes ratés. Ils décident un jour de ne plus vivre qu'en voyage de presse en se faisant passer pour de faux reporters et donc en ne déboursant pas un centime. C'est le début d'un tour du monde dans les plus beaux hôtels de la planète jusqu'à ce que la police de Zanzibar les retrouve morts sur une plage. Une enquête rétrospective sur ces deux escrocs de génie.
Le cahier d'activités Qué bien 2e année permet de compléter chaque unité du manuel, en proposant des exercices supplémentaires et des jeux, de revoir les points de langue abordés dans les chapitres, et comporte les grilles d'écoute correspondant à toutes les activités de compréhension de l'oral du manuel.
"Un nouvel manuel conforme au programme et aux nouvelles modalités du baccalauréat".
Manuel de Seconde Así somos a été conçu, dans le respect des programmes, pour permettre aux élèves de conforter et enrichir les compétences acquises au collège et d'acquérir progressivement les connaissances et les méthodes utiles et nécessaires pour réussir en cycle Terminal.
- 9 dossiers thématiques abordant de manière vivante les notions au programme: pour chacune des 3 notions du programme culturel, 3 dossiers afin que les élèves apprennent peu à peu à présenter chaque notion comme cela leur est demandé au baccalauréat.
- Un travail équilibré des 5 activités langagières, avec une activité dominante par double page, et des ateliers pour un travail ciblé des différentes activités, éventuellement en groupes.
- Des documents authentiques, riches et variés, favorisant la prise de parole et permettant un entraînement efficace à la compréhension de l'oral.
- Une large place accordée à la découverte du monde hispanique et, dans le cadre de l'Histoire des arts, la présentation d'oeuvres artistiques emblématiques.
- Des fiches méthode avec un exemple guidé de mise en oeuvre.
- Des fiches de grammaire claires et synthétiques, répondant aux questions les plus courantes que se posent les élèves, ainsi que de nombreux exercices d'application et des exercices de contextualisation du lexique, pour que les élèves enrichissent leur vocabulaire.
- Des évaluations permettant à l'élève de faire le point sur ses acquisitions dans les cinq activités langagières.
- Une méthode complète : un CD élève inclus, des CD pour la classe, un DVD vidéo, un fichier d'activités pour l'élève, un livre du professeur, le manuel numérique Lib'.
Camille et Emmanuel (un jeune journaliste) vont passer un week-end en amoureux à Deauville, loin de la canicule. Au début, tout va bien. Ils y retrouvent Hailey, une Anglaise, blonde, grande et riche, dont la famille est dans les chevaux. Elle les invite à rejoindre un groupe de jeunes friqués. Emmanuel, qui rêve d'être écrivain, se sent différent des autres. Humilié, comme s'il n'appartenait pas à cette classe de privilégiés, Emmanuel ne pourra sauver son couple. Placé sous la vocation de Fitzgerald, ce roman mélancolique décrit une jeunesse décadente et blasée. Comme s'il reprenait, quelques années plus tard, le personnage de son premier roman, Thibault de Montaigu y montre une forme actuelle du mal de vivre.
Catalogue de l'exposition de François-Xavier de Boissoudy à la Galerie Guillaume, Paris, avril-mai 2021. Images de FX de Boissoudy, texte de Thibault de Montaigu
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis.
Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing.
Êtes-vous prêts ? Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus.