Filtrer
Support
Prix
Deborah Smith
-
Quentin Riconni a grandi dans les rues de Brooklyn ; Ursula Powell, dans une ferme des Appalaches. Et pourtant, leurs destins sont indissolublement liés...
Quentin a huit ans quand sa vie vole en éclats : son père, Richard, sculpteur à ses heures perdues, veut désormais se consacrer à son art et abandonne brutalement sa famille. Ursula, elle, naît le jour même où sa petite ville de Géorgie accueille une oeuvre étrange qui va bouleverser son existence, un ours de fer réalisé par un artiste inconnu, Richard Riconni. Unis par la singulière oeuvre métallique, blessés par des parents trop occupés à poursuivre leurs rêves, Quentin et Ursula vont se retrouver. Et leur rencontre promet d'être aussi douloureuse et passionnée que l'histoire improbable qui l'a provoquée...
-
Depuis qu'il a perdu sa femme et son fils lors des attentats du 11-Septembre, Thomas a fui New York pour trouver refuge à Crossroads, dans les montagnes de Caroline du Nord, où il noie son chagrin dans l'alcool. Sans Molly, femme énergique qui tient le café du village, il aurait complètement lâché prise.
Cathryn, la cousine de Molly, est une actrice comblée. Star à Hollywood, elle était considérée comme la plus belle femme du monde. Jusqu'au jour où un accident de voiture l'a laissée défigurée. Sa carrière est brisée, son existence aussi. Molly a alors l'idée de faire se rencontrer ces deux âmes perdues.
Un Café pour deux, l'une des cinq meilleurs " grands romans " de l'année selon le Library Journal, pourrait être dédié à tous ceux que le destin a frappé. Aussi terribles soient les épreuves, l'espoir ne meurt jamais.
-
Après les vampires et les loups-garous, la nouvelle mode aux États-Unis : les sirènes.
Parce qu'elle a sauvé de la noyade la fille du gouverneur de Géorgie, Alice Riley, 34 ans, se trouve projetée sous les feux de l'actualité et fait connaissance avec ses tantes paternelles : Lilith, Mara et Pearl Bonavendier, descendantes d'un flibustier et de Mélusine. une sirène.
Orpheline, Alice est partagée entre le désir de rompre sa solitude en se liant avec ses tantes et le refus d'origines aussi fantastiques, même si elles expliquent ses particularités : des pieds palmés, d'extraordinaires dons de nageuse et de télépathe.
Ce conflit intérieur est avivé par l'attitude qu'elle éprouve pour Griffin Randolph, chercheur d'épaves et héritier d'une famille ennemie des Bonavendier.
-
Fille choyée d'une respectable famille américaine, Claire Maloney s'éprend de Roan Sullivan, qui vit avec son père alcoolique et violent.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-